Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [R6] CHARTE DE COMPORTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 30
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: [R6] CHARTE DE COMPORTEMENT   Mer 11 Mai - 10:27

[size=52]CONDITIONS D'UTILISATION UBISOFT[/size]

Cette Charte de comportement s'applique en sus des conditions d'utilisation d'Ubisoft, disponibles ici. Reportez-vous à ces conditions pour connaître les autres règles de comportement.



Responsabilité :

Ubisoft ne saurait être tenu responsable des actes et propos tenus par les utilisateurs sur les différents supports proposés, jeu, forums et réseaux sociaux. Ubisoft se réserve le droit de supprimer tout contenu publié par un utilisateur sans aucun avertissement préalable.

Il est très vivement recommandé de ne jamais communiquer d'informations personnelles, et notamment toutes informations qui permettraient à un tiers de vous identifier (numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone, adresse réelle, etc.), ou toute information susceptible d'être utilisée pour compromettre votre compte (adresse e-mail personnelle, réponses à vos questions de sécurité, etc.).

Sachez, de plus, que le personnel d'Ubisoft ne vous demandera jamais votre mot de passe.

[size=52]CHARTE DE COMPORTEMENT :[/size]

Lorsque vous jouez à Tom Clancy's Rainbow Six Siege, vous êtes tenu de respecter les autres joueurs et leurs droits d'utilisateurs.

  • Les points suivants doivent être respectés par chacun et seront appliqués par le personnel d'Ubisoft :

  • Toute suspicion d'infraction à la Charte de comportement ou aux conditions d'utilisation donnera lieu à une enquête approfondie menée par le personnel d'Ubisoft. Ubisoft se réserve le droit de suspendre, d'exclure ou de supprimer le compte d'un joueur sans préavis.

  • Lors de leur utilisation des services offerts par Ubisoft, les joueurs s'engagent à ne pas encourager ni à se livrer à un comportement illégal ou à des communications illégales.

  • Le joueur suivra toute instruction communiquée par le personnel d'Ubisoft. Le non-respect des requêtes émises par un employé d'Ubisoft constitue une infraction à la Charte de comportement qui sera passible d'une suspension, voire d'une révocation du compte.

  • L'utilisateur s'engage à respecter les règles de comportement présentées par cette Charte lors de son utilisation des services proposés par Ubisoft et par le jeu Tom Clancy's Rainbow Six Siege. La liste des comportements interdits, ci-après, fournit quelques exemples de comportement jugés inacceptables, mais ne saurait être considérée comme exhaustive.



Comportements interdits :

  • Il est interdit de harceler ou d'offenser un autre joueur ou groupe de joueurs tant par oral que par écrit. Ubisoft ne tolèrera aucune forme de harcèlement et prendra les mesures qui s'imposent (suspension ou révocation de compte), le cas échéant.

  • Tout contenu ou propos considéré comme illégal, dangereux, menaçant, abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, haineux, sexiste, à caractère racial ou ethnique, ou relevant du harcèlement est proscrit. Cette interdiction est aussi valable sur les forums, les canaux de discussion en jeu ou VoIP.

  • Le joueur s'engage à ne pas usurper l'identité d'une autre personne ou d'un membre de l'équipe d'Ubisoft.

  • Tout comportement visant à perturber le bon fonctionnement du client de jeu, du forum ou de tout autre médium Ubisoft est proscrit. Cette restriction inclut, sans s'y limiter, le spam, la publicité ou la sollicitation d'autres produits.

  • Tout comportement déplacé, à l'oral comme à l'écrit, à l'encontre du personnel d'Ubisoft ne sera pas toléré et sera passible d'une suspension, voire d'une suppression de compte.

  • L'exploitation de problèmes ou bugs connus est interdite et sera passible d'une suspension, voire d'une suppression de compte.

  • Toute action visant à obtenir ou à modifier le code du jeu ou du serveur est proscrite. Ce comportement entraînera la résiliation immédiate du compte, voire l'engagement de votre responsabilité civile et/ou pénale.

  • Il est interdit d'user de logiciels ou d'outils tiers à des fins de piratage, de triche ou afin d'avoir recours à un bot informatique.



Noms d'utilisateur :
Les règles ci-dessous précisent les types de noms que vous ne pouvez pas utiliser :

  • Vous ne pouvez pas utiliser de nom contraire à la Charte de comportement. Cela inclut l'utilisation de noms à caractère haineux, diffamatoire, raciste, ethniquement offensant, obscène, vulgaire, sexuellement explicite, ou toute autre formulation de nature offensante.

  • Vous ne pouvez pas utiliser de noms entraînant le harcèlement ou la diffamation d'autres utilisateurs. Vous ne pouvez pas utiliser le nom d'un employé d'Ubisoft.

  • Vous ne pouvez pas utiliser les noms de personnages, matériels ou produits protégés par copyright ou marque commerciale.

  • Vous ne pouvez pas utiliser de noms issus de la culture populaire ou des médias.

  • Vous ne pouvez pas utiliser de noms à connotation religieuse ou historique.

  • Vous ne pouvez pas utiliser de noms en lien avec un groupe ou une activité terroriste.

  • Ubisoft se réserve strictement le droit d'utiliser des noms liés à la licence Tom Clancy's Rainbow Six Siege.

  • Vous ne pouvez pas utiliser de noms faisant référence à des maladies, médicaments, drogues ou alcool.

  • Vous ne pouvez pas utiliser de noms dès lors que l'association du nom et du prénom enfreint l'une quelconque des règles susvisées.

  • Vous ne pouvez pas utiliser de noms comportant des fautes d'orthographe ou rédigés de façon à enfreindre l'une des règles susvisées.



Sécurité des comptes :
L'utilisateur est seul responsable de la sécurité de son compte, qui comprend la protection de son mot de passe contre le piratage et la protection de son matériel de jeu.

Ubisoft s'engage cependant à conseiller l'utilisateur si celui-ci pense que la sécurité de son compte est menacée. Si un compte s'avère volé ou utilisé par un tiers non autorisé, une enquête approfondie sera effectuée par le personnel d'Ubisoft, pendant laquelle l'accès au compte sera bloqué.

Ubisoft ne garantit pas l'indemnisation des éventuels dommages subis en cas d'utilisation frauduleuse du compte. Seuls les résultats de l'enquête pourront déterminer la procédure applicable. .

Tout acte de piratage ou de vol de compte sera sanctionné et pourra engager la responsabilité civile et/ou pénale du coupable.

Service client :
Le service client est là pour vous aider en cas de problème rencontré en jeu. Vous pouvez le contacter via le site officiel d'Ubisoft, dans la catégorie "Service client". Voici une liste, non exhaustive, de ce que vous pouvez attendre du service client :

  • La rapidité de la réponse que vous obtiendrez à vos questions ou à vos problèmes sera fonction de la charge de travail du service client.

  • Dans le cadre de nos services, nous ferons tout notre possible pour ne pas intervenir ni interférer dans le jeu, sauf nécessité absolue.

  • Tous nos utilisateurs seront traités sur un pied d'égalité.

  • Tout incident susceptible d'être interprété comme une infraction aux règlements fera l'objet d'une enquête approfondie. Le bénéfice du doute sera accordé à l'utilisateur avant l'engagement de toute action.

  • Toutes les sanctions seront appliquées dans les meilleurs délais, en fonction de la gravité de l'infraction, des circonstances générales et de l'historique de votre compte.

  • Tous les échanges entre l'utilisateur et le service client sont privés. Ils ne seront pas communiqués aux autres utilisateurs.



Politique disciplinaire :
Ubisoft souhaite proposer un espace de jeu convivial à ses utilisateurs, que cela soit en jeu ou sur les forums. Cependant, il peut arriver qu'une infraction à la Charte de comportement soit commise. Le cas échéant, le service client mènera une enquête approfondie en veillant à faire preuve de justice et d'équité dans ses échanges avec les personnes impliquées. En fonction de la gravité de l'infraction et des antécédents des joueurs, le service client pourra être amené à prendre les mesures suivantes :

  • Il peut n'y avoir aucune sanction.

  • Un avertissement peut être adressé au joueur contrevenant. Si tel est le cas, l'avertissement lui sera transmis par e-mail. Les détails de l'action en question et les causes de l'avertissement seront inscrits sur son compte.

  • Un joueur peut être suspendu pour une période pouvant aller de quelques heures à un maximum de 15 jours. La sanction sera inscrite sur son compte et un e-mail lui sera envoyé, notifiant les faits, la sanction et la période pendant laquelle le jeu ne lui sera pas accessible.

  • Un joueur peut voir son compte de jeu supprimé. En d'autres termes, l'accès au jeu lui sera interdit jusqu'à une date non précisée. Le joueur recevra un e-mail détaillant les faits, ainsi que les raisons à l'origine de la sanction.



Vous trouverez ci-dessous des exemples d'infractions qui pourraient justifier l'interdiction d'accès aux fonctionnalités de jeu en ligne pour votre compte, ou les autres restrictions potentielles de votre accès au jeu :

  • Triche / Modding / Piratage : le joueur exécute une version modifiée du client de jeu ou un logiciel tiers qui lui confère un avantage déloyal (wallhacks, aimhacks…) ou qui nuit gravement à l'expérience des autres joueurs :


    • Première infraction : suspension temporaire de 15 jours maximum.
    • Récidives : exclusion permanente



  • Langage ou comportement offensant / Menaces : rédiger un message ou publier un contenu (forums publics, chats privés ou VoIP) contraire à la présente Charte de comportement :


    • Première infraction : avertissement



    • Deuxième infraction : suspension temporaire



    • Récidives : compte exclu du forum



  • Harcèlement : harceler ou proférer des injures à l'encontre d'un autre joueur ou groupe de joueurs, tant par oral que par écrit, dans le jeu ou en dehors (forums publics, chats privés ou VoIP) :


    • Première infraction : avertissement



    • Deuxième infraction : suspension temporaire de 2 jours



    • Troisième infraction : suspension temporaire de 7 jours



    • Récidives : exclusion permanente



  • La durée d'une suspension est décidée au cas par cas, à la seule discrétion d'Ubisoft.

  • La nature de la sanction peut différer de la liste d'exemples selon la gravité de l'infraction et sera décidée au cas par cas, à la seule discrétion d'Ubisoft.

  • Les exclusions décidées par nos partenaires pourront être reprises, ou non, par et à la seule discrétion d'Ubisoft. Un joueur exclu par l'un de nos partenaires sera également passible d'exclusion dans Rainbow Six Siege.



Contestation des sanctions :
En cas de question ou de contestation concernant une sanction prise à votre encontre, veuillez adresser une requête auService Client, via l'option de contact proposée sur le site officiel d'Ubisoft. Veuillez y inclure toute information utile. Nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais.

Contribuer au respect de la Charte de comportement :
Aidez-nous à faire de ce site, du jeu et du forum un espace communautaire et convivial : respectez cette Charte de comportement et faites-la respecter. Si vous rencontrez des utilisateurs qui n'ont pas bien pris connaissance de la Charte de comportement, invitez-les poliment à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
 
[R6] CHARTE DE COMPORTEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: Espace Communautaire :: Jeux :: News-
Sauter vers: