Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [OW] GO4OVERWATCH EU #1 | RÉSUMÉ DE LA COMPÉTITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 30
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: [OW] GO4OVERWATCH EU #1 | RÉSUMÉ DE LA COMPÉTITION   Dim 12 Juin - 0:32

Au cours du weekend, la première édition de Go4Overwatch, le plus gros tournoi online jamais organisé sur Overwatch, s'est donc déroulée. Nous avons pu ainsi admirer des matchs endiablés tout au long de ce tournoi et il est temps pour nous de vous proposer un rapide résumé de ceux-ci.





Cette première édition de Go4Overwatch EU fut l'occasion pour l'ESL de prétendre à un nouveau record puisque ce tout premier tournoi de leur part depuis la sortie officielle du jeu a réussi à réunir pas moins de 370 équipes faisant de lui le plus grand tournoi jamais organisé sur Overwatch. Parmi ces nombreuses équipes nous avons pu retrouver beaucoup de grands noms s'étant déjà fait connaître lors de la bêta fermée ou du tournoi TakeOver, comme les Melty eSport Club, lesGraviton Surge ou les Creation eSports.

MELTY ESPORT CLUB









 KabaL


 moonL


 DeGuN


 NiCO


 Baud


 Flippy




La compétition se déroulait selon un seul et [size=12]unique arbre à éliminations simples en BO1 jusqu'en quart de finale, puis en BO3 en demi-finale en enfin en BO5 pour la grande finale. Tous les héros et toutes les cartes étaient disponibles de même que le stacking de héros était autorisé, à notre plus grand regret.[/size]


La répartition des diverses équipes au sein de l'arbre du tournoi était cependant assez déséquilibrée en l'absence de seeds, puisque la majorité des favoris de cette compétition se sont retrouvés dans la partie supérieure de l'arbre, aboutissant naturellement à des affrontements dignes des plus grandes finales lors des quarts et demi-finales.

Le premier match des plus intéressants a été l'affrontement opposant Melty eSport Club à l'équipe de leur ancien coéquipiers Kryw, les Graviton Surge. Ce match au sommet c'est donc terminé par une victoire au coude à coude desGravition Surge sur la carte Observatoire : Gibraltar, qui rencontreront une nouvelle fois les anciens coéquipiers de Krywde Creation eSports en demi-finale.

À l'instar du précédent match, cet affrontement entre les Graviton Surge et les Creation eSports fut une nouvelle fois extrêmement serré avec comme à l’accoutumée, du spectacle à revendre. Cependant malgré tous les efforts déployés par les coéquipiers de SoOn, les Creation Esports remporteront cette demi-finale par deux manches à zéro.



Et enfin, la grande finale en BO5 opposant Creation eSports aux OWKings ayant réussi à s'imposer sur le fil en demi-finale face aux Prets. Contrairement à ce que l'on retrouve d'habitude, les dernières équipes en lice pour le titre ultime semblaient toutes deux favoriser les cartes contrôle à la meta si atypique, ainsi les trois cartes de ce mode de jeu furent prévues lors de cette finale à savoir, Tour de LijiangNépal et Ilios. Cependant, cette dernière n'eut pas l'occasion d'être jouée au vu de la performance monstrueuse des Creation eSport lors de cette grande finale qui l'emporte donc par trois manches à zéro.



Sans surprise, les [size=12]Creation eSports remportent donc le premier titre de champion de Go4Overwatch EU à l'issue d'une performance des plus impressionnante puisqu'ils n'auront perdu pas une seule manche tout au long de la compétition.[/size]


Réussiront-ils à conserver leur titre lors de la seconde édition ? C'est ce que nous verrons la semaine prochaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
 
[OW] GO4OVERWATCH EU #1 | RÉSUMÉ DE LA COMPÉTITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Un oeil sur la Justice - Résumé-
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» .:Résumé de l'anjougame:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: Espace Communautaire :: Jeux :: News-
Sauter vers: