Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [OW] ÉQUILIBRAGE, MODE COMPÉTITIF ET NOUVEAU HÉROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 30
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: [OW] ÉQUILIBRAGE, MODE COMPÉTITIF ET NOUVEAU HÉROS   Dim 12 Juin - 0:43

Dans une récente interview avec Eurogamer, Jeff Kaplan, directeur créatif de la dernière licence de Blizzard s'est donc livré à une séance de questions-réponses à propos de nombreux sujets liés à Overwatch comme l'équilibrage, l'arrivée future du mode compétitif et les indices à propos du prochain héros.





MODE COMPÉTITIF


Attendu par de nombreux joueurs depuis la sortie finale du jeu, le mode compétitif devrait donc voir le jour comme prévu d'ici la fin du mois de juin, avec le tout premier patch d'Overwatch. Comme c'est déjà le cas dans de nombreux autres jeux en ligne multijoueurs, le mode compétitif vous permettra donc de jouer des parties comme vous en avez eu l'habitude jusqu'ici, à l'exception près que vos résultats dans ces différents matchs influeront sur votre classement par rapport aux autres joueurs.

Au vu de la volonté de Blizzard d'introduire son nouveau bébé au sein de la scène eSportive, une telle fonctionnalité est une quasi-obligation, toutefois, Blizzard ne souhaite pas précipiter les événements et n'introduira ce mode de jeu que lorsqu'il sera jugé prêt. Et malgré l'absence de date précise, Jeff Kaplan se montre très optimiste quant à son arrivée à la fin du mois de juin.


Au cours de la bêta fermée, un système de classement avait déjà été mis en place, mais celui-ci avait été jugé trop simple puisqu'il s'apparentait plus à un système de progression qu'un réel classement. En effet, les bêta-testeurs ne pouvaient que difficilement se voir rétrograder et tous aboutissaient à l'obtention du même classement au bout d'un certain temps. Lenouveau système sera donc beaucoup plus punitif que son aîné en prenant constamment en compte vos performances, bonnes ou mauvaises, lors de vos parties compétitives.

Et enfin, Jeff Kaplan nous parle d'un aspect de ce prochain mode de jeu qui peut paraître dérisoire, mais est assez primordial, le temps d'attenteJeff Kaplan souhaite que celui-ci soit à peu près similaire à celui que l'on peut rencontrer actuellement en partie rapide en associant bien évidemment les divers groupes contre des groupes de tailles identiques. Étant donné le nombre de joueurs actuellement présents sur le jeu cela ne devrait pas être trop ardu à réaliser.


SERVEURS


De nombreuses plaintes sont d'ores et déjà apparues à ce propos, le tickrate d'Overwatch demeure encore à l'heure actuelle extrêmement faible (20.8 Hz) pour un FPS se voulant compétitif. Malgré la possibilité d'augmenter celui-ci à 60 Hzdans vos parties personnalisées, seulement 0.08% des joueurs se servent de cette fonctionnalité, selon Jaff Kaplan, il faudrait d'abord que plus de personnes testent cette fonctionnalité avant de penser à l'importer en partie rapide.



NOUVEAU HÉROS


Dernièrement, de nombreuses rumeurs et spéculations ont circulé à propos du potentiel prochain héros d'Overwatch,Sombra qui ne serait personne d'autre que la mère de Pharah, Ana Amari. Si vous désirez obtenir de plus amples informations au sujet de ces rumeurs et autres suppositions, nous vous invitons à consulter l'article qui y est dédié juste ici.


D'après Jeff Kaplan, il est tout à fait normal que l'ensemble de la communauté s’interroge et spécule à ce sujet, toutefois, tous les indices disséminés à ce sujet à travers le jeu n'ont pas encore été découverts. Aux fans maintenant de poursuivre leurs recherches au travers d'Overwatch afin de potentiellement percer ce mystère.


ÉQUILIBRAGE


Comme tout jeu où différents joueurs d'affrontent, l'équilibrage de ses différents aspects est à la fois primordial et très compliqué à aborder pour les développeurs. À l'heure actuelle, les trois héros ayant attiré l'attention de Blizzard sont McCreeFatale et D.Va, les deux premiers seraient en effet un peu trop puissants tandis que notre "gameuse" en mécha favorite ne le serait pas suffisamment. Concernant le cow-boy au cigare, Jeff Kaplan nous parle d'abord d'une simpleréduction des dégâts infligés par son tir secondaire. À propos de la Française d'Overwatch, des tests sont encore en cours en interne afin de déterminer la meilleure façon de réduire la puissance de feu de Fatale sans pour autant détruire sa viabilité.


Au sujet de D.VaBlizzard planche actuellement sur deux options bien distinctes visant à rendre la jeune coréenne un peu plus menaçante, la précision de son arme et la résistance de son mécha. Il va sans dire que seule l'une de ces deux options sera appliquée dans une future mise à jour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
 
[OW] ÉQUILIBRAGE, MODE COMPÉTITIF ET NOUVEAU HÉROS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment accéder au mode multijoueur compétitif dans Destiny ? (Épreuve)
» 1000 pts compétitif ???
» Changements du jeu organisé compétitif/professionnel en 2013
» EDH - Griselbrand compétitif
» Quelques infos sur le multijoueur compétitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: Espace Communautaire :: Jeux :: News-
Sauter vers: