Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [OW] UNE PREMIÈRE BANDE-DESSINÉE SUR ANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 30
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: [OW] UNE PREMIÈRE BANDE-DESSINÉE SUR ANA   Ven 15 Juil - 15:55

Suite à de nombreuses plaintes des joueurs, Blizzard s'est décidé à mettre en place une limitation de un seul même héros par équipe. Une nouvelle qui a alors ravit nombre de joueurs, des professionnels aux plus occasionnels, mais pourquoi cette restriction était nécessaire et que va-t-elle changer ?




Cette nouvelle règle en mode compétitif est pour le moment testée par la communauté sur le serveur PTR en compagnie d’Ana est de diverses modifications d'équilibrage que nous vous invitons à consulter juste ici. La limitation de héros est une règle qui a longtemps été réclamée par quasiment l'intégralité de la communauté d'Overwatch, mais Blizzard a toujours été hésitant quant à son intégration, désireux d'équilibrer le jeu de telle manière que l'accumulation d'un même héros soit désavantageuse pour les équipes. Toutefois, après de nombreuses tentatives infructueuses, notamment en ce qui concerne McCree, Blizzard s'est finalement décédé à écouter sa communauté.



Il y a de ça deux jours, Jeff Kaplan a publié un post explicatif sur les raisons de ce changement et les perspectives queBlizzard entrevoit pour la suite, nous vous proposons donc une traduction de celui-ci



Citation :
 Citation officielle de Blizzard




Si vous avez déjà jeté un œil sur le patch du PTR, vous aurez sans doute remarqué que nous sommes en train d'expérimenter la restriction à un même héros par équipe sur le mode compétitif. Cela représente évidemment un énorme changement, qui suscitera beaucoup de réactions, ainsi nous voulons prendre un moment afin d'éclairer votre lanterne.



POURQUOI AJOUTER UNE RESTRICTION DE HÉROS ?


Nous avons beaucoup discuté à propos de cette restriction depuis le début du développement du jeu. Il s'agit là d'un sujet propice à la controverse, mais nous avons toujours voulu laisser aux joueurs de sélectionner le héros qu'ils voulaient jouer, peu importe la composition d'équipe déjà en place, car cela ouvre aux joueurs de nombreuses possibilités tactiques.



En partie rapide, un mode un peu plus détendu, cela ne pose aucun problème, mais en partie compétitive, nous sentons que l'accumulation de héros, devient préjudiciable pouvant mener à une expérience de jeu négative. Par exemple, nous avons pu voir des équipes organisées sur les modes Assaut et Hybrid, utiliser plusieurs fois le même héros pour rusher le premier point de contrôle sans que la défense ne puisse faire quoi que ce soit. Nous avons également vu des joueurs utiliser certaines compositions à stack de héros particulières, simplement pour engendrer la frustration chez leurs adversaires ou bien allonger des prolongations jusqu'à n'en plus finir, notamment avec plusieurs D.Va et Tracer. Alors que de telles choses sont parfaitement tolérables dans d'autres modes de jeu, les enjeux autrement plus importants du mode compétitif signifient simplement que ce genre de stratégies apparaissaient beaucoup plus régulièrement que quiconque ne le souhaite.



Au final, nous sommes tous tombés d'accord avec beaucoup de retours de la part de la communauté, et nous pensons que l'accumulation de héros rend le jeu beaucoup agréable pour les joueurs à vocations compétitives.



ET ENSUITE ?


Une fois que nous décidons qu'une mécanique ne fonctionne pas, nous tentons de la réparer aussi tôt que possible. Heureusement, ceci était un changement plutôt simple à implémenter au jeu, donc aujourd'hui, le PTR inclut une restriction d’un même héros par équipe en mode compétitif. Si ce changement résout le problème comme nous l'espérons, nous l'intégrerons dans la prochaine mise à jour sur PC, PS4 et Xbox One, une fois que tous les tests seront passés. Sinon, nous explorerons d'autres possibilités de changements.



C'en est donc enfin fini ! Les compositions quatre Tracer et deux Lucio ne feront plus leurs apparitions en mode Contrôle, de même que les doubles Winston ne viendront plus sécuriser le premier point en quelques secondes dans les modesAssaut et Hybride. Bien qu’offrant plus de possibilités aux joueurs, la possibilité de sélectionner plusieurs fois le mêmehéros par équipe était souvent beaucoup trop forte, au point de ne pouvoir jouer que ça sur de nombreuses cartes si l'on était désireux de remporter une partie. Ainsi, la restriction à un même héros par équipe devrait à la fois être plus agréableà jouer pour tout le monde, tout en apportant plus de diversité aux compositions d'équipe.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
 
[OW] UNE PREMIÈRE BANDE-DESSINÉE SUR ANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Faire des bulles de bande-dessinée
» [EST] Alone in ze dark 1-2-3 (PC) + Bande dessinée.
» Le Trône de Fer en bande-dessinée.
» Bande dessinée Link's awakening
» Ma bande-dessinée:GOBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: Espace Communautaire :: Jeux :: News-
Sauter vers: