Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [R6] Saison 3: Amelioration pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: [R6] Saison 3: Amelioration pratique   Ven 29 Juil - 12:30

SAISON 3: AMÉLIORATIONS PRATIQUES


27/07/2016 10:00


Le mot "amélioration" évoque parfois quelque chose de minime, pourtant ce sont souvent les petits détails, les modifications mineures et les changements subtils qui ont les conséquences les plus importantes. Dans cet aperçu de mise à jour, vous en apprendrez davantage concernant les améliorations pratiques que nous allons intégrer au jeu.

L'un des aspects que beaucoup souhaitaient voir, et notamment les joueurs de la Pro League, est de pouvoir choisir le porteur initial du désamorceur en mode MMÉ - Bombe. Dans la saison 3, vous pourrez le faire avant le début de la manche, en partie classée ou personnalisée. Le concepteur de jeu Leroy Athanassoff précise que "puisque les manches ne durent que quelques minutes, cette fonctionnalité permet d'affiner sa tactique."

Vous découvrirez également plusieurs petits changements dans les menus, et notamment la possibilité d'afficher l'équipement choisi par votre équipe au moment de la sélection de votre agent. Le directeur de la présentation Toni Da Luz explique que "les joueurs auront à présent accès en temps réel aux armes et aux gadgets choisis par leurs coéquipiers. Savoir si Fuze, par exemple, a équipé un bouclier plutôt qu'un 6P41 peut s'avérer déterminant dans Siege, car la composition des équipes est d'une grande importance."



Équipement de l'équipe
De plus, l'équipe de conception et celle de présentation ont travaillé conjointement afin d'améliorer l'ATH en jeu. Le repère "N" sur la boussole est à présent mis en valeur en rouge, ce qui en améliore la visibilité, et on peut y accéder pendant qu'on navigue entre plusieurs caméras de sécurité. "Nous avons supprimé l'affichage de la vitesse de l'agent, en estimant qu'il ne s'agissait pas d'une information pertinente dans le feu de l'action, et grâce à cela, votre santé et votre armure supplémentaire (pour Rook, par exemple) sont bien plus visibles," ajoute Da Luz.


ATH en jeu
Ces changements, ajoutés à ceux que nous n'avons pas encore dévoilés, vont sans nul doute radicalement améliorer votre expérience de jeu. C'est le ressenti collectif de la communauté qui nous a poussés à intégrer ces modifications, et c'est votre passion qui motive notre travail d'amélioration sur le long terme.

Operation Skull Rain sera disponible le 2 août. Rejoignez-nous sur la chaîne Twitch officielle le 30 juillet à l'occasion de la finale de la Pro League sur Xbox, où nous vous dévoilerons une démo en exclusivité et en direct. Consultez le site de Skull Rain tous les jours pour davantage d'informations sur la mise à jour à venir.

http://rainbow6.ubi.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
[R6] Saison 3: Amelioration pratique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.
» 17ème Fauteuil d'Or - Saison 44 -
» 16ème Fauteuil d'Or - Saison 43
» BLOOD BOWL - League 2 - Saison 3 - WARRIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: Espace Communautaire :: Jeux :: News-
Sauter vers: