Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [R6] BattlEye première vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Team : -
Messages : 176
Points : 222
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/04/2016
Groupe: Lieutenant
Envoyer un MP

Lieutenant
Nomiax
MessageSujet: [R6] BattlEye première vague   Sam 20 Aoû - 15:34

BATTLEYE EXCLUT UNE PREMIÈRE VAGUE DE PLUS DE 3800 TRICHEURS !


17/08/2016 10:00


Le lancement et l'intégration de la première version Bêta de BattlEye ont initié une révolution dans le traitement des tricheurs au sein de Rainbow Six Siege, en mettant en avant la prévention. Avec cette première vague d'exclusions par BattlEye, nous mettons tout en œuvre pour protéger le jeu et sa communauté. Si ce système a déjà un impact considérable, certains d'entre vous aimeraient peut-être en savoir plus.


Nous sommes ravis de pouvoir annoncer que pour sa première semaine d'intégration complète, BattlEye a permis d'exclure une première vague de plus de 3 800 tricheurs. À l'avenir, les exclusions seront bien plus rapides, et parfois même en temps réel. Des vagues d'exclusion retardées pourront toujours survenir, mais le plus souvent, l'exclusion des tricheurs se fera sous quelques jours au maximum.


Nous avons demandé un commentaire à l'architecte technique de R6, et le voici : "Nous mettons constamment BattlEye à jour de façon à améliorer la détection des triches. La différence à long terme sera impressionnante."


L'équipe de développement met tout en œuvre pour améliorer les systèmes de prévention de la triche, et avec l'ajout de BattlEye en renfort de FairFight, nous devrions être en mesure d'offrir une expérience de jeu plus confortable pour nos joueurs réguliers. Il s'agit de l'un des objectifs clés du programme de santé mis en place pour la saison 3, comme expliqué dans cet article.


Désormais, nous prendrons plusieurs mesures pour empêcher la triche; certaines seront visibles, et d'autres non, mais toutes devraient vous permettre de profiter au mieux de l'intensité et de la compétition du jeu, tout en vous assurant des résultats équitables.


Pour en savoir plus sur BattlEye et son fonctionnement, ou obtenir de l'aide en cas de problème ou d'erreur de jugement, merci de consulter notre blog et FAQ.

Revenir en haut Aller en bas
 
[R6] BattlEye première vague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Première vague sur le LEGO-Shop@home
» [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague
» Ma première vague de bretonniens: damoiselles et roturiers
» Krosmaster online : première vague d'implem
» Tapis de jeu Zuzzy, 2ème vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: Espace Communautaire :: Jeux :: News-
Sauter vers: