Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PRG]La route vers Monolith (Partie 2) : Voie sûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 29
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: [PRG]La route vers Monolith (Partie 2) : Voie sûre   Lun 24 Oct - 8:28

Salut, peuple de Paragon !



Aujourd'hui, nous allons parler de la voie sûre dans la partie 2 de notre série de blogs intitulée La route vers Monolith. Dans la partie 1, nous avons annoncé l'arrivée de la nouvelle carte sur laquelle nous travaillons, qui sera appelée Monolith, et nous avons expliqué les raisons de sa création. Alors, lisez-la bien si vous ne l'avez pas déjà fait. Le contexte est la clé de tout !

Dans cette partie 2, nous allons définir ce qu'est une voie sûre, pourquoi elle est importante dans un MOBA, et comment nous la percevons à travers le prisme de Paragon.

La fonction primaire d'une voie sûre est de fournir un lieu relativement sans danger pour les héros au dimensionnement hautement économique (les pourvoyeurs de dégâts) afin qu'ils établissent le magasin en sécurisant leur voie pendant la phase initiale du match. Les pourvoyeurs de dégâts peuvent utiliser la voie sûre pour garantir leur succès lors des phases ultérieures de la partie en développant sans risque un avantage économique.



Dans Paragon, nous avons des héros qui correspondent parfaitement à ce rôle. Les héros comme Murdock, Sparrow, GRIM.exe et Twinblast dimensionnent très bien avec l'économie, mais sont relativement faibles en début de partie. Associer un de ces pourvoyeurs de dégâts avec un puissant héros de soutien permet de compenser en grande partie leurs faiblesses de début de partie. Dans Monolith, un pourvoyeur de dégâts et un soutien peuvent ainsi s'associer pour contrôler la voie sûre. Ensemble, ils forment ce que nous appelons le duo en voie sûre.

Chaque MOBA aborde les aspects spécifiques de la voie sûre de manière différente, et nous sommes très impatients de partager avec vous nos idées sur ce concept dans Paragon.

La voie sûre est... sans risque !
Ou du moins plus sûre que n'importe où sur la carte. Les joueurs devraient pouvoir identifier la voie sûre comme une zone de farming à faible risque, plus facilement défendable que les autres voies. La position par nature plus aisément défendable de cette voie lui permet d'éviter les rotations agressives de l'équipe ennemie, et permet de mieux se concentrer sur les coups de grâce.

Le bonus d'or
Oui, on sait, ce nom n'est pas très original. On y travaille. Le bonus d'or est un nouvel objectif pour la voie sûre, avec en point de mire le dessein de donner aux joueurs un plus grand contrôle sur l'économie de l'équipe.

Revendiquer régulièrement le bonus d'or permet de garantir un avantage économique significatif pour les pourvoyeurs de dégâts. Le duo en voie sûre devra aussi protéger le bonus d'or face à la pression du Offlaner (nous parlerons plus tard de ce rôle) et du spécialiste de la jungle (nous parlerons de celui-là aussi), de manière à éviter que l'équipe ennemie ne mette la main dessus. Placer un nouvel objectif hautement prioritaire sur la carte va permettre l'émergence de passionnantes nouvelles tactiques, et nous sommes particulièrement impatients de vous voir les expérimenter.



Voilà qui conclut notre rapide aperçu de la voie sûre. Ces nouvelles positions et ces nouveaux rôles se mettent en place de manière très positive de notre point de vue, et nous vous réservons encore d'autres surprises pendant tout le développement de Monolith.

La semaine prochaine, nous jetterons un coup d'œil aux graphismes et à la conception visuelle de la carte, ainsi qu'à nos projets en la matière.

Kevin Abbott
Concepteur systèmes

Source: epicgames.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
 
[PRG]La route vers Monolith (Partie 2) : Voie sûre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cartes] {La Route vers Fondcombe} Région Inexplorée/Sentinelle Endormie/Embuscade Orque/Poursuite Nocturne - Réponse de Dadajef [Résolu]
» En route vers les abysses
» [La Route vers Fondcombe] Discussion générale
» La route vers le... 6ème sens
» Comment faire des remparts, des tours, des terrasses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: Espace Communautaire :: Jeux :: News-
Sauter vers: