Forum de la multigaming E5'Gaming, basée les FPS (principalement OverWatch, Counter Strike: Global Offensive et Line of Sight)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [LoL] VITALITY S'OFFRE GAMBIT GAMING ET KASING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Or 1
UPlay : Shodai.E5
Team : E5'OW
Messages : 1305
Points : 1803
Réputation : 43
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 30
Groupe: Élite
Envoyer un MP

Élite
Shodai
MessageSujet: [LoL] VITALITY S'OFFRE GAMBIT GAMING ET KASING !   Jeu 10 Déc - 21:17


Nous savions que Gambit Gaming était en vente, et qu'une structure Française pouvait en être l'heureuse acquéreuse ! C'est donc la Team Vitality qui a racheté la structure Gambit Gaming, et donc sa place en LCS EU pour le prochainSpring Split 2016.


RIP GAMBIT


Comme nous vous le disions dans un précédent article (Et si Gambit vendait son spot LCS ?), les dirigeants de Gambitont considéré que l'aventure en LCS EU n'était plus aussi rentable que cela. 

Terminé donc la légende Moscow 5 et Gambit Gaming. La page DarienDiamondAlex IchGenja et GoSu Pepperest définitivement tournée.




TEAM VITALITY


Créée en 2013 par une bande de potes (BrokenGotagaNeo), la Team Vitality était initialement destinée pour l'eSport sur console (CODFIFAHALO...). Mais face au succès grandissant de l'eSport, la structure a décidé de s'expandre sur l'eSport PC, et plus spécifiquement League of Legends, et ainsi acquérir Gambit Gamingpour un montant avoisinant 1 à 2 millions d'euros selon les rumeurs.
Citation :
Deux ans après sa création, la structure française Vitality a parcouru beaucoup de chemin. Portée près du grand public par ses résultats sur Call of Duty et Fifa notamment, l'abeille est parvenue à vous apporter ce qu'elle a de plus beau, des émotions. Dans les aventures, les victoires et les défaites, nous avons toujours pu compter sur le soutien sans faille d'un très grand nombre d'entre vous. Fiers de cette expérience, nous avons pris la décision en 2016 de voir encore plus grand et d'écrire en votre compagnie une nouvelle page de notre histoire.



Pour la première fois, c'est sur PC que Team Vitality va poser ses valises, au sein de la discipline reine de l'eSport depuis plusieurs années maintenant, League of Legends. Des millions de passionnés s'affrontent chaque jour sur la Faille de l'Invocateur et autant vibrent au gré des performances de leurs joueurs et équipes préférés sur les différentes compétitions organisées tout autour du globe et c'est donc en toute logique que nous nous y sommes intéressés. Afin de devenir nous aussi acteur de ces joutes vidéo-ludiques acharnées, c'est par la grande porte que nous faisons notre entrée sur le MOBA de Riot Games, avec une accession immédiate à la plus prestigieuse compétition européenne.



Nous avons ainsi le plaisir de vous annoncer que Vitality acquiert un ticket pour les League of Legends Championship Series, plus connu sous le nom de LCS, dès le segment de printemps 2016. Afin d'être armé de la meilleure manière dans ce nouveau défi qui attend notre organisation, nous avons fait appel à un coach et des joueurs de très grand talent que vous aurez l'occasion de découvrir dans les prochains jours. Nous espérons de tout coeur que vous supporterez cette équipe avec la ferveur que nous vous connaissons et qu'elle vous fera vivre une épopée fabuleuse dans les prochains mois, lors des différentes étapes du championnat d'Europe. Pour notre part, nous avons déjà extrêmement hâte de les voir nous transporter sur la Faille au gré de leurs victoires, que nous savons nombreuses à venir.



Travis Hezel, Directeur global des sponsorings chez notre partenaire SteelSeries, a tenu à commenter la bonne nouvelle : « Vitality apporte une passion pure et brute à notre portfolio d'équipes en 2016. Avec l'ajout de leur nouvelle équipe LCS, en plus du retour de Gotaga et Broken sur Call of Duty, ils sont prêts pour accomplir de grandes choses très bientôt ».



Si League of Legends est un jeu, l'esport est une aventure et celle de notre nouvelle équipe ne saurait se réaliser sans vous. Nous vous proposerons donc comme toujours de vivre cette histoire en plein coeur de l'action avec de nombreux contenus qui vous permettront de suivre vos joueurs favoris dans leurs moments de gloire comme dans leurs moments de doute. C'est un énorme challenge qui nous attend, nous le relèverons avec vous ! #VforVictory




Mais alors, avec quels joueurs la structure va t-elle décider de repartir ?

Premier élément de réponse puisque le support Raymond "KaSing" Tsang vient de s'engager officiellement avec la structure. Passé par H2k Gaming, avec qui il était un des meilleurs support Européen, il avait également effectué un test avec TeamSoloMid lors des IEM San Jose, mais il avait annoncé finalement ne pas vouloir quitter l'Europe.

Selon les rumeurs, Froggen et Cabochard rejoindrait également la structure. Affaire à suivre... 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZPxKBwQc6d6zBwIqJiHq-w
 
[LoL] VITALITY S'OFFRE GAMBIT GAMING ET KASING !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon]
» Big offre chez mindscape
» [Appel d'Offre] Création de map
» 20dollard2surf j'offre des point a tout mes filleuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E5'Gaming :: Espace Communautaire :: Jeux :: News-
Sauter vers: